Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je suis grave emmerder car je voudrais commander une bullet métal core et une métal core 110mm mais malheureusement je ne peux plus payer par chèque et ma mère refuse de filer son numéro de carte bleue pour le paiment...
une aide de votre part serais simpa, merci
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ben si c'est ni cheque ni carte ( Paypal ) ça va etre galere quoi :s
Bon ben c'que j'te conseil: rabl_eric@hotmail.com j'vois pas d'autre solution.
LOl euh jespere ke ta pas cru kon tenveerais du likid LOL :):)
Sinon bah tu commande un chekier :):)
nan je vais voir avec éric si il n'y a pas moyen de s'arranger...
mais je voulais quelques conseils avant de faire une connerie
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je te conseil pas de l'acheter g une amie qu'il la ya trop de jeu et les poigner se déchire la fourche se tord en 2 session encore plus nul qu'une jd bug non bref c de la merde et pourtant mon amie n'arrive a faire un dub wip rent toi conte de l'érreure que tu faids machin
on parle des roues là pas des trottes
lhchoubi a écrit:
letrotiriderdu69 a écrit:
je te conseil pas de l'acheter g une amie qu'il la ya trop de jeu et les poigner se déchire la fourche se tord en 2 session encore plus nul qu'une jd bug non bref c de la merde et pourtant mon amie n'arrive a faire un dub wip rent toi conte de l'érreure que tu faids machin
t'es HORS SUJET^^
mais par contre jte conseil d'achetté les metal core 110mm
mais par contre jte conseil d'achetté les metal core 110mm
est-ce que tu as lu mon texte???
machin a écrit:
je voudrais commander une bullet métal core et une métal core 110mm
lhchoubi a écrit:
le povre
Simon a écrit:
le povre
par contre la trotte est meilleurs que ton ecriture