Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
romain69 c quand que tu la vid de tes tricks
Ben attend j'appel mon cameraman tout de suite voir si il peut me les envoyer mais j'crois qu'il ride la. J'edite le message a la fin de l'appel XD.
( pas longtemps plus tard ) : Il va essayer de se connecter tout de suite mais c'est pas sur.
( encore un peu plus tard ) : Il est connecté mais ne repond pas.
( 2 minutes apres ) : Il est reconnecté.
( un tout petit peu apres ) : Il est deconnecté ( j'pense que c'est a cause de son 512k ) Bon ben j'rappel chez lui.
ok.Mais c'est quoi LegsWhip?
barspin drop in dans un gros plan incliné + flat 180 to whip back out
tu fais le tour de ton guidon avec ta jambe . Tu verras quand j'aurais fini de monter la vid de montreux
ya pas lomgtemp avec main cassé :
manual 20 metre " en montant un trotoire et en le descandant " to heelwhip
aaaah je vois ! Un mec le fais en barspin dans la Whip Video 1 !
streetpark aujourd'hui
barspin to fakie reverse out
tail-whip to fakie reverse out
heelwhip180
2/7hip
boardslide to manual
bar to many
tranquille aujourd'hui...
360 5 marche et 180 to fakie to reverse 5 marche
tilwhip to feeble grind qur un ledge d'une auteur d'une marche et qui fais 20 marche
Fakie scooterfakie
Sur 6 marches un peut couillues:
3-6,dub whip,whip, whip to whip a un pied [j'ai pas pu réessayé pcq j'ai plaqué sur le frein et...ça fait mal]
comme le dis si bien McKeen:
"merwci Eric" XD non j'rigole ! ( j'ai cassé un seul frein micro contre 4 de JD alors pour moi le choix est vite fais ).
Edit: Mes tricks du jour dans carrefour en chariot ( ptdr ) :
-360 en glissant
-lookback en glissant
-scooterfakie (expldr !!! ) en glissant
-gap 1 et 2 marches
-condor/suicide en glissant
-debut de 50-50 ( j'lutte au replaquage )
Une bonne session carrefour/parking jusqu'a ce que les vigiles arrivent quoi mdr.
et ba je sais pas comment tu fais pour casser des frein de jd a moins que pour toi le deck c le frein