Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
roro69 a écrit:
J' adore ton style et les tricks, j' ai hate de voir la vid ! Et pis je crois que t' est sur Lyon nan ?
ouai jabite a coté
bien
a la flotte!^^
Pour infos ; Je suis pratiquement sur que c'est un rotor heelwhip.
Dommage que tu es pas eu toute la rotation sur le 360whip car y'a du style dessus. Sinon bien .
nn Thibault c'est un rotor WHIP
lol bonne technique ca promet
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
logan a écrit:
Ahem
Jaime bien le rotor whip
Sinon je comprend pas le principe de cette preview ... enfin on dirais deja une mini vids, ensuite le principe dune preview c de montrer des gros tricks ou des trucks ki donneront envie de la voir koi la tu nous a debaler tout les tricks et tu va devoir en filmé dautre ou un truc dans ce genre ... enfin bon spas une previw ca
c vrai
yep yep ca promet
continue comme ca!
pas mal mais quand tu m'a dit que tu m'était 360 bar et 360whip en flat ça me parait hard, c'est juste ça après c'est peut-être du vieux footage, et tu garde les vids pour la minivid.
Ma seule critique sur tes tricks et tout : gagne en fluidité et en vitesse, c'est tout, sinon c'est sympa. Ah oui, et aussi t'es lyonnais donc des spots de street comme ça...
bien jolie!!! cher pas koi dire mais des compliment hate ke la vid sorte
l'eau a la fin^^