Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yahooo trop beau style c'est enorme le montage est superbe ! tres bonne video
Ca va c'est propre, y'a un bon pti lvl :)
BJ :)
Mais, j'adore la music mais pas pour ce jor de part, plutot pour une intro ou outro pake comme dit Thur, stop posé :s:s
Sinon on devrais te creer une trotte speciale avec un frein et 2 cm de deck pake ski ya dvt tu t'en sert pas lol :)
Arthur a écrit:
"Trop posée" Je le répète !
Il a pas dit 'stop posé' mais 'trop posée' enfin merci a tous pour ces petits commentaires
logan a écrit:
Sinon on devrais te creer une trotte speciale avec un frein et 2 cm de deck pake ski ya dvt tu t'en sert pas lol :)
Pas besoin, ma s300 me vas très bien et desfouas j'replaque devant aussi ca m'arrive (mais c'est rare... )
ca y est je vien de la voir, bravo j'adore ce style, on voit bien le style "bmx" en + (surtout kan tu fais tes roll back)
voilà bref j'aime bien
au fait tepi, tes fakie me feront toujour baver
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bah perso, je trouve que sa manque de street, juste rider sur 2 park je trouve sa dommage mais ya un court passage de dirt !! et comme l'a dit lulu sa manque dans les vidéo...
mais sinon
Bon je vais pas redire ce que les autres t'ont déjà dit, moi ce qui me fait triper, c'est les petits détails, genre à un moment j'ai repenssé au sujet des roues sur lesquelles on avaient longuement débatu sur MSN. Bref, il me semble qu'a un moment t'as pas de metal core à l'arrière, plutôt une vielle roue Décath et on entend un bruit, je connais ce bruit par coeur, c'est celui du noyau en plastique qu'est en train de se décomposer. En clair soit tu t'en est rendu compte soit tu t'es rêché pas longtemps après ...
[Edit] c'est sur ton tailwhip manual 180 reverse out que tu fais sur courbe.
... Autre chose, quand on te voit faire des whips les uns à la suite des autres dans le park indoor, sur tes replaques on dirait que kéké s'est inspiré du flic de shangaï et à rajouté des coup de pied de karatéka ....
Bref je me trippe et tu comprendra que je l'aime bien ta vidéo pour la voir et la revoir jusqu'a percevoir ce genre de détail à la con ...
Le BAB's qui sert à rien ...