Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aujourd'huit régis m'a dit qu'il organisera un contest de trott il ma di mardi il me fournira des explication je vs renseignerais ds les jour qui suive
regis
rien de sur : pas de rejouissance !
Je ne m'investit pas en tant qu'organisateur sur ce projet, s'il a lieu soit je le ferais soit je riderais. Sinon, ne vous emballez pas le spromesses nous sont faites trop souvent.
ouais interresent ce contest sa peut etre bien
si ca marche j essayerai de bouger mon cul pour sortir de suisse^^
la dernière fois j'avais compris qu'on était pas les bienvenus, mais là j'espère que ca sera pas le cas ! opé 100% en fonction des dates juste.
100 % OP to , en plus j'ai deja toutes les chambres de l'INSA pour pouvoir dormir ^^
bah les gas moi pourais bien organiser mais faut que j'arrive a dealer pour que TOUT le monde puisse rider a ce contest (bouchés comme ils sont ) , aussi une date pour bloquer le park ect ect
annoncer des dates svp
c'est toi quie st boucher la graisse de bouches les oreilles HEIN APOOO !!! ;)
Je croit qu'il ta traité de gros, pas sur. Va voir CDK apo, pour demander leur aide.
non c'est un délire avec simon , apo et moi car il entendait pas quand on l'apellait ! Les dates sa serait cool de les avoir vites pour l'instant c'est sur ?