Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
parceque le seul endroit que je connaisse à lyon et où on m'ouvre les portes, le gars ride à peine et que les locaux de lyon n'ont pas l'air d'être mes potes. voilà voilà. Et que toi c'est pareil, rider avec mac keen ca te fait trop plaisir !
balth si tu veux tu peux venir ché moi^^
ouais balth si tu veu tu peu venir cher moi ... mais avec jerry on a peu etre mieu enfin je t'expliquerais sur msn...
Moi comme d'hab je vais pas avoir le droit de bouger erf ^^ Enfin bref .... Luri l'année prochaine tu te remmene en bagnole hein ? ! mdr
Lyon perception oblige...
Sa va streeter sec cet été jpense.
Moi comme d'hab je vais pas avoir le droit de bouger erf ^^ Enfin bref .... Luri l'année prochaine tu te remmene en bagnole hein ? ! mdr
bagnole ou pas, ya pas moyen , je viens !
Théo a écrit:
Lyon perception oblige...
Sa va streeter sec cet été jpense.
JUST LOVE YOU !
C'est quoi les dates ou je peut squater ché toi déja (si sa tien tjs),; ?
Bien sûr mon pti lulu;) file ton num je tient régulièrement Yo et Tib au courant par sms, mais pour te donner une idée se serait vers mi juillet.
01-4...
Sui je fou ?
je serai tetr a létranger je tenvoi mon num de fixe (plu de port) par mesage privé
Même punition que Delos pour cet été: Taf (bande de veinard d'être trop jeune !) Par contre je risque de descendre sur Hyères fin juin et donc sur fréjus aussi.
Autre nouvelle sur ma pomme qui est maintenant officielle, je redeviens parisien dès octobre prochain, et j'ai hate d'éclater de la gomme sur le bitume de Bercy et autre ...
fin juin..T'as des dates?
Fin juillet debut aout je m'envole pour Madagascar voir la famille . Donc je riderai tout le mois de juin et juillet
Je suis dispo la premiere 15aine de juillet et fin aout.
je serais dispo a partir du 1er jour du 100contest j'usqu'au 8 ou 9 juillet
PS: dispo = près de cergy
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...