Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je veux pas en faire trop non plus sinon sa fait trop charger si ya trop deffets , de transitions , cest les tricks du rider, sa technique , son style qui est le plus important non ?
perso je trouve qui a pas de style pas de technique et pas trop de tricks et ac des zik pareille on peux fair des montage de ouf en 2h
ben chacun ces gouts pas tout le monde peut aimé cest normal.
tu tes pété les dents quand ta fait ton 360 ??
simple...bien...lol le pied lol
El molusko a écrit:
apologizer a écrit:
je trouve qu'il y a un certain style a developper mais le pied par trop souvent de la trot pr se metre en one foot
Comme Apo,domage qu'il y ais le pied qui traine u peut trop sur certains gap[je sais pas si c'est exprès] et sur les rotations et les grinds.
moi perso je pens que c'est un vieu reflex du début apres sa disparaitra mais la c'est caca
enfin un suisse qui ride le guidon a l'endroit
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OH tu te trompe!
aurais-je mal vu avec la roue de 120mm a l'avant?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
cest une bullet metal core si jms
t1 les dent...
ca m'a intrigué...j'avais pas vu...pfff le nez et les dents....! vraiment pas de bol la...
cest surtout le nez kil a bien ramasser, les dents n'ont pa toucher le sol.
il a eu un putin de bol alors...nez cassé au moins?
il a bien ramse sur le 360 sa a du le calmer