Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça serait malheureux de bloquer le topic à cause d'adolescents qui ne croivent que ce qu'on dit à la tele
<<le nucleaire est une energie propre>> sa te dit quelque chose? ses sarko qui a dit sa et je sais trs bien pkoi je gueule!!!
bon tg maintenant
euh j'ai ecouter le discour de sarko qu'il dit a l'instant c'est quand meme une pointure et je pense que la France a de l'avenire avec lui , alors almaul la ptit gamin arrette de geuler comme une merde . Et pour le street je pense qu'il n"en a rien a carré Nicolas , c'est le travail des communes pas de l'etats bandes de boulets
]chacun sont point de vue pas la peine de me demander de fermer ma gueule petit noob
edit bon on arrete le debat on flood le topic on est dans un forum de trotirider
Putain c'est quoi ton problemme du dis dla merde alors tu ferme ta geule aprend a rider avant de me traiter de noob tu t'es cru ou la debutant de merde la sa y est ta poster ton 192 eme meessages tu te sens plus putin de pose a peine double whip meme pas sur alors ta geule , tu geule sans reflechir la putin c'est toi le noob de merde ferme ta geule la bordel
Vive la politique;ça nous amène tjs a se taper sur la tronche.
A mon avis les 2-3 bolos là qui s'énerve sur sarko ne savent mm pas de quoi vous parler.Arrêter de dire directe qu'on est dans la merde.
50% d chance quand mm que ce soit la merde,mais les gars vous croyez pas en anarchie c'est pas parceque vous êtes pas content que ça va changer.On est en démocratie,la majorité a voter point.Histoire de blocus ou je ne sais quoi c'est nawak'
Bref j'ai dis que de la merde allez pas pourir ce topic avec la politique de merde,vous etes pas encore majeurs profitez en pour pas encore etre emmerder avec toutes ces histoires.
une chose a repondre: zen
tout bien réfléchie, y'as raison el molusko !
toi ta geule almaul
et puis EL molusko a toute a fait raison ! on dirait que 75 pour cent des personnes present sur ce forum sont dépourvu de cerveau
lol bon ok je mexcuse je suis un boulet et blablabla.... tes content?
lowridaz a écrit:
toi ta geule almaul
lowridaz a écrit:
on dirait que 75 pour cent des personnes present sur ce forum sont dépourvu de cerveau
Dont toi
. Moi aussi j'ai raison lol chui jalouuuuux
tou é bien ki fini bien