Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila la mini video de Jorge que je vien de terminer le montage. cest possible kil y en ai une deuxieme mais avec son montage a lui. Ya de bons gaps et kelk bon tricks. Filmé dans plusieurs villes dont Montreux, Sion, Monthey, Colombey, etc... en suisse quoi.
me fais planer , j'aime bien ses whips , on dirait moi en switch O_o , j'aime trop comment il les lance !
tout simplement super
A part la Music ( somebody told me ) et tes 360 j'aime pas.Par contre le montage est bien ^^.
c pa moi ki ai fai la video moi je sui ke le rider mai y ora une otre video ke je ferai moi les montage etc...
jtrouve k'il y a un super montage.le ride est pa mal...
oui bcp de gap sinon bien
ouai c vrai ke c'est pa tres beau kan du enleve tn pied sur tes slides
apologizer a écrit:
je trouve qu'il y a un certain style a developper mais le pied par trop souvent de la trot pr se metre en one foot
Comme Apo,domage qu'il y ais le pied qui traine u peut trop sur certains gap[je sais pas si c'est exprès] et sur les rotations et les grinds.
C'est pas mon genrs de kritiquer mais la j aime pas du tout y a que des ollie sur des gape c chian a voir sinon toujour le one foot qui rends la tricks moche comme a dit apo un style à dévlopert.Dav quand tu m a dis que tu savais fair des montages je les trouve VRAIMENT pourie
beuf sinon le montage est bien
gerome a écrit:
C'est pas mon genrs de kritiquer mais la j aime pas du tout y a que des ollie sur des gape c chian a voir sinon toujour le one foot qui rends la tricks moche comme a dit apo un style à dévlopert.Dav quand tu m a dis que tu savais fair des montages je les trouve VRAIMENT pourie
deja jai jamais dit que cetait un tres bon montage et si tu critique alors tu dois savoir vraiment faire mieux que moi alors donne moi des clips et on fait chacun son montage et apres on regarde qui a le meilleur dac ?
non mais tu m as dis en session que tu fesais des montages de fous et comme tu as dis sur l autre vid que tu avais pas le temps de fair un bon montage bein attends d avoir du temps pour que se sois jolie
trotiblo a écrit:
ouai c vrai ke c'est pa tres beau kan du enleve tn pied sur tes slides
je conirme sinon trop de gap sans trik