Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la video d'un gas qui s'appel Rasmus Roerbaek et je trouve que sa vid déchire enfin sa change des autres merdes que l'on voit souvent c'est pour sa que je fait un topic a part enfin en tout cas moi j'ai kiffé ^^
http://www.b-fri.dk/~rasmusr/Rasmus_Part.wmv
yeah super gros bond lol
Héhé, Disco Man!
Elle clak la vid' on se crorais dans Tony Hawk's, il fait trop des spot stilé. ^^
Bon ça !
j' trow trow trowwwww !
de la bonne vid jaime bien coment cest filmer en plus quand la cameras suis le rider elle bouge pas sa cest cool sinon bonne music pour la vid
magnifiquement bien filmé en plus
Bon j'vé répété Jandiv mais c'est vrai que c'est magnifiquement bien filmé comme des célèbres vidéos de skate style almost round 3 ,genre le cameraman toujours derriere le rider et qui 'sarrete devant chaque gap ^^ bref
- bien filmé
- bon spot
- bon level
- bonne vidéo
Le seul problème de la vidéo c'est la qualité je sais pas si c'est filmé avec une camera et qu'ils l'ont trop compréssé ou c'est filmé avec un appareil photo numerique ( et là sa peut se comprendre )
Euh faut pas abusé non plus !
C'est bien filmé comparé a la pluspart des vids de trot .
Mais de la a comparé au skte...nan nan !
Rien a voir ave cla Lotek Vancouver, la It's official, les vidéo transwolrd, et n'importe quelle autre vid de skate !
allé pas trop loin non plus :)
Mais putain de bonne vide ouais, enfin un peu de nvieau en street !
jadore tro elle est enorme.dé putain de spots pour une putain de video...manifik
restons poli la video merite mieux on utilise pas des gros mots pour decrire une sublime video
cétai une expression o ca ou torai pa compri...
je respecte se mec
Rien a voir ave cla Lotek Vancouver,
vlan, bam, bim , elle est meme plus comparable cette oeuvre