Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dan barret le fait aussi mnt
il le rentre facile mais en lui cest "dur" si vous voyait ce que je veut dire
DaDa tu les as ressus en combien de temps tes metal core ? car moi je commence a m'inquité j'ai commandé vendredi dernier elle sont toujours pas la ^^ FUCK si demain elle sont pas la j'appelle le magasin. erf
enfaite je suis parti en colo le lendemain d'avoir envoyer les sous mai a mon retoure (une semaine plus tard) elle etaient la
ok merci ^^ je prie pour que demain je les ai :)
si ta payé par chèque c'est normal sinon tu peux te poser des questions ^^
oui j'ai payé par cheque ^^
enplus cette semaine sa a été une semaine de pont donc a peut s'expliquer ...
what's the fuck?
les metalcores pleines de chez roll'x ont un coté avec une bande jaune et rouge marquée roll'x dessus ! je les ai ressu il y a 3 jours !
Moi je les ai demain =)
punkid a écrit:
les metalcores pleines de chez roll'x ont un coté avec une bande jaune et rouge marquée roll'x dessus ! je les ai ressu il y a 3 jours !
moi je roule avec ces roue depuis que j'ai eu ma trott mais j'ai gratter les autocollant pke c'été vraiment trop moche !!
je crois que je vais faire pareil !
salut tout le monde je communique depuis les ardennes (08) ou les skate parks sont défoncé car ce sont des modules en alu et qu'il n'y a que les BMX qui les rident... et je vous affirme qu'il n'y a aucun trotiriders dans ce département quoi que certains été intéressé par la discipline après m'avoir vu... a+ tout le monde et a bientôt
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sur quel site achter vous vos metal core?? juste comme ca pour savoir de new site