Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà tout le monde je l'ai gardé en secret, mais le projet aboutit.
Je serais bref, Lyon perception c'est une team Lyonnaise qui a pour but de faire progresser, et d'exposer le ride de Lyon au public avec des riders diversifiés.
Un site est en cours de création. Des t-shirts de la team seront crées ainsi que des stickers bien naturellement.
Nous sommes à la recherche de 3 autres riders lyonnais ou qui peuvent rider ici au moins une fois par semaine
Nos critères : 1 streeter en plus, 1 rider de bowl, 1 rider polyvalent.
Si l'expérience vous tente, envoyé vos mails a sevenbolls@hotmail.com avec du médias et surtout une lettre de motivation (pourquoi vouloir être dans cette team, votre vision du ride).
Le niveau est regardé, mais globalement il nous importe, c'est la motivation, la mentalité des personnes qui seront évalués.
Merci.
moi en park
faitchierfaitchierfaitchier
et Sud Perception ?
fait chier
Cristophe lit les instructions.... et pour luri, peut-etre un jour qui c'est mais pas pour l'instant.
moua chais pas de toute facon arca voudrait pas ^! mais bon je sais pas je suis polivalant et je pourrai aller a Lyon de temps en temp , je sais pas
na je te vérrai mieux en park
Moi je sais pas trop quel critère je suis. Mais je dirais plutôt street après c' est plus à moi de decider. Par contre au niveau des rassemblements une fois par semaine ça coince.
Sinon je trouve le projet excelent !
Non ça voulaitplus dire que sit u vient pas en ville avec nous, tu ride et tu te filme.