Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Désolé mais toi tu as un ptite table posé et tu le rentre grave bien avec un bete de rota' et lui une putain de table et un truc aussi lent! C'est du gaspillage.
ouais Shark a raison j'trouve... Mais par contre j' trop trop le front ^^
C'est a dir ?
c'est front sont enorme , mais par contre il ne fais meme pas double tailwhip et no foot grab ??? mais c'est tricks sont enorme ce gars respect
Désolé mais toi tu as un ptite table posé et tu le rentre grave bien avec un bete de rota' et lui une putain de table et un truc aussi lent! C'est du gaspillage.
tu as pas compris c normal qu il le tourne lentement pck c une grosse table moi je suis obliger de tourné vite pck c une petit table c comme un 3/6 20 marches tu vas le tourné lentement et un 3/6 2 marche il tournera vite sinon tu fais une sur rotation
Sisi tinkète pas j'ai compris ça, c'est logique c'est clair mais bon je trouve quand même ke c'est fait a l'arrache, en plus comme Lowridaz a dit il ne rentre pas double whip donc voilà c'est ptetre un mec qui pense que gros tricks, c'est chiant ces trucs là. Néanmoin il as eu les couille de le fair et je respect au moin ceci ^^
ouai mais toi gerome tu fais tout le temps des surrotation sur les gros kik
shark: Sisi tinkète pas j'ai compris ça, c'est logique c'est clair mais bon je trouve quand même ke c'est fait a l'arrache, en plus comme Lowridaz a dit il ne rentre pas double whip donc voilà c'est ptetre un mec qui pense que gros tricks, c'est chiant ces trucs là. Néanmoin il as eu les couille de le fair et je respect au moin ceci ^^
Arthur etait pareil plus jeune il s'essayait au back flip avant de savoir faire un whip
Ce n'est pas forcement un defaut quand tu vois son niveau maintenant
vive la dorsal
oui vive la dorsal^^ mais quand j ai fais la sure rotation j ai oublier d allé cherché la récepsion avec les yeux =S mais ce week je résseye^^
lol t'avais fais un backflip + encore la moitier d'un autre!^^
c'est pas le sujet
pas mal le backflip et le front flip, fo avoir des couilles!
ridershow a écrit:
Arthur etait pareil plus jeune il s'essayait au back flip avant de savoir faire un whip
Ce n'est pas forcement un defaut quand tu vois son niveau maintenant
Attention, je n'est jamais dit ki est nul ou kil seras nul ^^, faut pas déformé ce ke je dit non plus
pas mal le backflip et le front flip, fo avoir des couilles!
c'est vraie sa
yeah quentin bien joué la !! ton ^père a du tripper mdr
et pout low il fait 2 -3 trucs de dirt en bike genre whip ptits graps ect... mais la bien joué pi bah sans la dorsale tu étais en chaise (que je t'aurais payée )