Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voit le gérage en brakeless toi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ah finalement 360° en flat =D . sa fait longtemps que je le tentait celui la et finallement sa rentre =)
flat aujourdui bretzeil barspin , no foot grab, boardslide sur un rail de 2 metres de long
super soirer ou jai rentrer:
no foot bien ecarter
tailwhip par dessus un trou
180STALL
en bref plus de cascade que de figure
180 stall = disaster?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
almaul a écrit:
superman,scooterflip to transfert,stall sur une rampe,equilibre au dessus du coping
almaul a écrit:
super soirer ou jai rentrer:
no foot bien ecarter
tailwhip par dessus un trou
180STALL
en bref plus de cascade que de figure
ca change dis donc...,mdr
beaucoup
front smith sur une rail
et hop decade flat
trottoirs bump yahou !
double whip flat " full speed "
au dessus de mon plot de chantier : ollie to manual to bar out
backside to fakie to whip back
whip catché
whip front to fakie to revers
backside to fakie to fackie whip to revers
tout est nikel, excépté le whip front qui laisse a désirer quand même.
Montreux influence :
- Caveman to boardslide heelwhip out (barre ronde)
- Front scootflip caveman to feeble hard 180 out (ledge)
- Bunny 470° barspin (transfert plan incliné)
moi ojd trankil un GRO turndown en first try pi mon premier 180 aerial m^m si cetai pa enorme pi ATTENTION :
MON PREMIER WHIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!