Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi perso, un tricks que je rentre faut qu'il soit parfait, surtout au niveau du style.
Quand je vois une video telle celle de Alex Shad, il a beau rentré des tricks, il a no style, c'est une video pourave ...
les deux parceque des whips et des barspins meme bien plaqués c'est de la merde à force
le meilleur style du monde cachera pas qu'on est incapable de faire un certain nombre de tricks... si tu plaques des tricks de fous et que les replaques sont parfaites, les spots stylés ou des gros transferts/vitesse/air alors c'est tout , c'est la classe. Mais un pauvre 36 suffit plus maintenant .
Quelqu'un qui ride bien c'est pour moi quelqu'un qui donne l'impression que c'est facile...
En effet la clef c'est le juste milieu entre difficulté du trick et esthétique : ce qui rend une façon de rider propre et agréable à l'oeil.
plusieurs étapes pour que le trick soit parfait:
1ère: tentez le trick par lui-même.
2ème plaquez, réussir a le rentrez sans trop de difficulté.
3ème: trouvez le "truc" qui permet de rajouter un peu de style ( catchage ou récéption en douceur )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Quelqu'un qui ride bien c'est pour moi quelqu'un qui donne l'impression que c'est facile...
En effet la clef c'est le juste milieu entre difficulté du trick et esthétique : ce qui rend une façon de rider propre et agréable à l'oeil.
+1
le style c'est les reverse , hop là
mdr Luri se pointe et en 3 mots claque il cloue tout le monde
la propreté c'est bcp de chose
Non luri, ya aps que ça, le pop sur un 180 (ref. Yo) c'est magnifique.
le style et la replaque bien sur !
Non luri, ya aps que ça, le pop sur un 180 (ref. Yo) c'est magnifique.
ça vient en second ça
toute façon pas de 180 sans un reverse
pour moi un bon rider bien styler est fluide, dès que je commancer a rentré des tricks j'ai direct voulu faire une mini vid de moi mais je me suis rendu que c'été moche donc pour moi un tricks beau c'est dans la fluidité et la replaque
enfete cest bien que le truc soit dure mais sest encre mieux si tu as le style avec et que tu le replaque bien.