Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon rider en général:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et bon pas mal mais bon tepi a raison
comment tu dit tepi...moche??
ouai c'est sa,c'est moche
areter de critiké mal surtout que certain dentre vous ne fons pas le quart
dont moi...
Musique loin d'être bien surtout avec le ride, ce mec a du potentiel mais son style vestimentaire lui donne un mauvais "style de ride", c'est dômage!
areter de critiké mal surtout que certain dentre vous ne fons pas le quart
lol? quel est l'interet d'un forum si on peut plus critiqué? perso j'ai regardé trois tricks de la vid (la premiere line quoi) ba j'ai areter et je le dit clairement: c'est vraiment laid.
moi g aimé
ya de bon trik mai pas tro de style mais sinon sa peut aller
exusez moi mais 270whip to barspin en pyramide a mon avis ici pas grand monde le met
Comme d'habitude, faire des news tricks c'est mignon mais vaut mieux les faire avec classe...
Ya pas grand chose à dire sur la vidéo si ce n'est que le gars a pas du tout travaillé son style et apprends plutôt vite, il est juste dans la mauvaise optique selon moi.
Rider sport ou rider artistique c'est un choix comme un autre.
si on le gifle il l'aura chercher au moins
exusez moi mais 270whip to barspin en pyramide a mon avis ici pas grand monde le met
lol alors sa y est? un mec mets un triple whip (deja que c'est laid) mais en plus il est sketchy vu que je mets pas triple whip jai pa le droit de dire que ca donne la gerbe? jpige pas la...
c'est sûr que mettre les 36 whip avec aisance c'est pas difficile, mais les figures plus compliquées, faut quand même pas exagérer.