Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Please est-ce que vous pourriez m'aider parce que la j'en ai marre ça fais 9 mois que je fais des no foot grab alors que j'essais de faire des superman parce que j'arrive pas a me tendre en l'air quelqu'un pourrait il m'aider??
Thank.
ba moi je fais le suprman é après tu fais comme un no foot grab avant de placqué
Ca l'avance beaucoup ce que t'as di ^^
Essaye de les faire avec de la vitesse ça peut t'aider.J'ai que ça comme conseil,moi aussi j'ai galèrer avant de les tendre [je galère encore un peut].En l'air tu peux aussi de faire comme si t'allais toucher ton dos ac ters talons...on sait jamais :D
ben j'ai essayé aussi avec toute ma vitesse mais j'y arrive tjrs pas :s
ca viendra tkt
ben justement ça fais 9 mois que je me dis ça et ça viens toujours pas... Par contre j'ai remarqué que mes superman FINGERWHIP OUT son assez ( pas non plus comme benJ ) tendus.
passe a autre chose...mdr
fléxion ( avant le saut ), extension ( pendant ton grab )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
justement,il arive pas a faire l'extension
et en lançant ses pieds, il a essayé?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
respect 9mois . T'as de la motive. moi j'ai jamais réussi non plus. Cet empaffé de jacques arrivait trop bien mais il a...
C'est tout dans le planté de bâton.
et après on dit que je ne sort pas assez...
lhchoubi a écrit:
El molusko a écrit:
Ca l'avance beaucoup ce que t'as di ^^
Essaye de les faire avec de la vitesse ça peut t'aider.J'ai que ça comme conseil,moi aussi j'ai galèrer avant de les tendre [je galère encore un peut].En l'air tu peux aussi de faire comme si t'allais toucher ton dos ac ters talons...on sait jamais :D
donc deja faut un max de speed ! apres tu te choisi un bon box et la tu balance un peu comme un scootflip "g bien dit UN PEU"pi tu grab, t'éssaye de te tendre a mort pi tu replak comme un no-foot grab
le plus dure ses de replaquer apres