Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila mes recherches n'ont rien donné, je souhaiterai savoir comment nettoyer mes roulements car je les nettoies avec du sopalin, puis de la graisse pour mécanique, mais je ne suis pas convaincu à 100% que ça nettoi très bien.
Merci d'avance de vos réponses
vu la durée de vie des roulements moi je les nettoie pas...
moi jles trempe dans un bol rempli de paic citron je laise pendant 5 minute ensuite je les met dans du sopalin jatent que sa seche et c'est comme neuf
ps : le bol doit etre uniquement rempli de paic surtout pas d'eau
sa sert aquoi de netoyé ses roulements . A rien sa ne se voie pas
oui cest vrai
sa sert a mieux rouler
Merci dada :)
letrotiriderdu69 a écrit:
sa sert a quoi de netoyé ses roulements . A rien sa ne se voie pas
A force de rouler, des poussière rentrent dedans ( enfin je crois ), et ça ralenti
tu traite qui de boulet???
a ba merci
cest vrai dada tu as raison mais pas obliger de me traiter de bouler putain. je nai pas penser a ca donc ne me traite pas stp merci
c'est exactement sa djbibibidule
EDIT : c'est bon guitariste rider je rigolais mais la prochaine fois refléchie avant d'ecrire
Tiens on me la jamais faite celle là !
J'ai vu du djibifoc dijbibifoc ... Dj comme un Deejay et bibifoc comme la série
Je vien de trouver un site ou ils disent que pour leurs roulement ils laissent 12h00 dans du white spirit qu'après c'est bon.
Je ne suis pas convaincu ...
EDIT : Ils mettent aussi qu'ils retirent la petit pièce ronde ( espèce de ptit tube ) dans la roue entre les deux roulement ou passe la vis.
Ca change quelque chose ?