Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi je m'endort... ya trop de truc qui mets mais que la reseption est pas propre.. c'est pas fluide.. tros bourin!!
Honnetement, keskon s'en contre fiche qu'il soit nerveux ou pas, on regarde son style et ces tricks c'est tout après chacun son avis ^^, moi j'aime bien ces vid' elles m'endorment pas apar qu'il se répète un peu mais bon, pour la vid' elle est bien mais la music est lassante mais j'adore ces Frontscooter flip et ces TurnDown
être nerveux se fait ressentir dans le style.
Oui bien sur mais ya des gens comme moi qui aime bien ça, c'est bien rare ^^
Pour info, Jesse est un rider qui ride " Serieu " d'aprés keen, il rigole pas du tout. donc bref .
Moi ca msoule, jmendors, et c'est moche pr beaucoup des tricks, sauf certains ( 720 t down enorme par contre ) .
trop de foi les meme run, meme angle, meme parc, c'est lassant .
Pour celui qui a di que c'etait le meilleur rider de parc...toi tu ne voi que ce qui est sur le net. Il est le plus fort, dans les vidéo, mais je pense que certain qui ne publu jamais de video le demonte royalement, CF Terry Price .
Bref No style, c'est bete .
Un truc qui m'enerve par dessus tout, c'est le manque d'imagination aussi, montage de merdre, et musique reprise de la Girl, je trouve ca honteux .
Ouais c'est ca.
Ce que j'aime beaucoup chez Terry c'est qu'il a pas mal d'imagination souvent et il fait des tricks de big park tres agréable à regarder
moi j'm bien son style nerveux et brutal ^^ Tou ce que je trouve dommage c'est qu'il reste tjrs au meme endroits du park j'ai compté y'en a 6 et y'a jamais ou presque de street dc voila...
macalusso = cocaine
cocaine = se sentir puissant
mdrrrr !! Nan la j'pense que t'abuse j'ai pas l'impression que ce soit le genre a frimer.