Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
thur thib ou balth ? la vid sur mon serveur c'est possible ? bientot j'aurai plus internet meme si c'est une version compressé si c'est de bonne qualité.
ouais moi j'ai la vidéo en HD demain donc, tu me dit, c'est toi qui vois, je sais pas sous quel format il l'a arthur, faut voir avec lui.
T'aura plus de conexion pendant combien de temps ?
Ps : je crois que y'a un probleme avec l'heure du forum, il retarde d'une heure ...
c cool j ai bien aimer bravo les frenchi^^
jai bien aimer <<dans quelque anner vos enfant ferons sa...>>
Domage que quand Jandiv a dit qu'il mettait les vidéos sur des sites il a pas cité trotirider.
sa aurait fait de la pub pour le site
toi ta cru ke la tele ct un joué jenr tu di ske tu veu , ouééé jveu fair une dedicasse a mon couzin et a ma meuf ki ma menké et teneez la liste des sites! mdr
lol, bref thib oué voyez comme vous voulez, moi je n'aurai pas le net genre une semaine.
reportage bien
Bon bein niquel tout ça, un seul bémol, c'est quand le Wizman parle de "sport à la mode tous les mois", mais bon il assure après "dans quelques années"
Bien joué ...
sissi , panam all star's mdr moi jdit JD il a fé dla bonne pub ... kan ty montre sous ton dec hihihi viva carnival (mm si ... ) french id
ééééééééééé tj personne veut m'envoyer la vid, bon aller je remet le lien :
http://www.trotirider.com/webftp/webftp … index.html
ca vous permetra de tester ce nouvo truc qui sera dans la nouvelle version du site, ce sera pour envoyer vos vids.
Je pourrais pas avant 2 semaines donc si quelqu'un d'autre l'a enregistré.
Franchement le reportage, enorme :)
y'a un truc ke je trouve un peu con, c'est d'avoir aplé thom par son surnom, chez pas scomme si on disait Thib ou Delos, ou pire K-SPeR, enfin chez pas j'ai trouvé ca un peu abused, sinon Jay Jay a tous :):)
PS : LOL carnival JD :d:d:d
atender les gars jai decouvert une nouvelle passion! chui devenu un cintreriders! la ta des tricks du genre: whip porte manteaux
bon sinn dans mon village ya des gens qui on vue l'emission et qui mon demander si jetait se genre de jeunes^^