Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Voila, cette video date de la night session de dimanche soir après le contest donc ..
Respect a kevin ! Je crois tjs en toi mec ! (édit: Merci bcp pour ce moment de rigolade inoubliable ! Merci bcp !)
L'année prochaine tu le met !
Si possible montre la photo de Kimbell (si tu l'a un jour) psk elle claque vraiment !
Citation balt : "Martin, u make everithing beautiful !" (oui, je sais ce n'est pas exactement ça ..)
Arthur, ne refais plus jms sa stp ..merci
"...Yes..., merci éric !"
:)
Re édit : Je c le montage est pas super et la qualite est pourri (je croi que c a cause du fish eye ) mais jai fai sa en 40 min environ donc ...)
merci éric lol
beau pétage de frein, bon délire de kévin avec les prédictions de JD...je me suicide si je ne vais pas a montreux l'an prochain!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Lol
Javou c vraimen exactemen sa !
jai demander a jd comme sa et il a prédi un peu pré le truc ...
Mai le plu drole pour moi na pa été filmer ein tibo !
Le mec arrive fai son bo gosse avec c abituel fakie scooter fakie et la il sen tape un de o moin 20-25 m !
Pui tou dun cou pile o momen ou tou le monde le regarde le mec se mange et bien sur :
"Cher!!!!!!"
5maxime venai de dire juste avan a mattmckeen de dire cher a CHaQUE foi quil voyai kkun tomber !)`$
ONLY MDR !
bon l'an prochain je vient parsque louper tout sa sa rend fou
excellant les anglais on du se marrer fasse a la " musculature membré" de arthur
dim forever
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trop mortel le delire ,chui vnr g du rentrer a l'hotel avant ke sa arrive , mais l'annee prochaine ce sera tout seul la suisse
Me tooo !!!!
Sa di kkchose a kkun
FUCK FRENCH !
l'annee prochainne je le tenterais sur les 13 marches ^^
looool !
Tu la retenter le lundi soir ?
tro mdr le delire
Fallait le filmer en train de dire putain de merde c'etait sa phrase française préférée
Pages: 1 2