Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il n'y a que eux 2 qui n'ont pas été qualifiés? :s
Oui, mais sa repond pas a ma question
Ct qui les juges?
c quoi se delire?
bon jetait pas la mais c pas normal pas BENJ!!!!:!
Florent a écrit:
Oui, mais sa repond pas a ma question
![]()
Ct qui les juges?![]()
Apo a écrit:
donc ArCa YO (kevin)tib et jerry
Et pour benJ ça peut arriver si il foire son run ^^
[ce qui m'étonnerais:p]
les trois qui n'on pas été qualifiés sont Martin Kimbell, Martin Nogol et BenJ. Le truc c'est qu'il y avait 9 riders en pro street et que 6 ont été qualifiés... (Saviez-vous que Matt Mckeen à 16ans ??)
Que 9 riders en pro street ? je pensai qu'il y en aurai plus ^
tu voudrais qu'il y ait qui ?? neuf c'est déjà pas mal !!
vous y etes là que vous dites que c'est pas normal qu'ils soient pas qualifiés ? peut etre qu'ils ont foirés tout simplement...
aurele a écrit:
les trois qui n'on pas été qualifiés sont Martin Kimbell, Martin Nogol et BenJ. Le truc c'est qu'il y avait 9 riders en pro street et que 6 ont été qualifiés... (Saviez-vous que Matt Mckeen à 16ans ??)
tu dit nimporte quoi !!! nogol été kalif!!
Pas en street Nogol. Apo ferme ta gueule tlm a dit que l jugement était parfait. Jveu aps tentendre que c'est abusé qu'il soit viré. Kimbell a loupé ses deux runs de qualifs, Nogol est trop tombé, BenJ n'avait pas le feeling, il n' a pasbien plaqué. AlorsStp parle de ce que tu peux parler . Merci.
C'est pas parce que on entends "Kimbell éliminé" qu'il faut sauté au plafond et poussé la geulante, tout simplement il a été moins bon un point c'est tout. J'ai pas envie d'entendre une seul critique sur le jugement car y'a pas plus dificile de départagé des pro rider, surtout avec les putain de runs qu'il nous ont fait.Et je suis quasi sur qu'on s'en es bien sorti, sinon, j'ai garder ta casquette sur la tete 23h/24 arca :p lol.
jui tout a fait d'accord ac toi mais sa fait bizare
deja calmer vous sil vous please.
ensuite deja c'est vrai que pour les juges sa devait etre dur...rien cas voire les tof que jai vue -_-
mais pas la peine de monter la voie PEACE AND LOVE ou PEACE PAR TERRE
moi j'ai un seul truc a dire va t'entrainer et ferme ta gueule de merde...
reviens quand tu plaquera whip flat....
dans environ ....
JAMAIS
ps:
pour le jugement c'était pire avec Arca ont a eut un mal de crâne à la fin de la journée ...