Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah Jd 3° :p
Rampe : 1-Martin Nogol
2-JanDiv
3-BenJ
4-Cajas
5-MartinKimbell
Big-up pour BenJ qui était encore en béquille 2 minutes avant son run de finale et qui nous a surpris au last trick. Terry n'apparait nul part car il n'a pas terminé ses runs et nevoulait pas de place. Il a donc jugé avec nous à la fin en rampe Pro.
Apo situ continue à dire que c'est inpensable jvai venir te péter la gueule parceque s'ils ont foirés leurs runs c'est pas de ma faute.
je pense que d'ici l'année prochaine il y a de fortes chances que l'on puisse organiser nos propres contests
Le gardien au park de neuilly plaisance veut bien nous laissé une ou deux journé le park pour nous faire un contest ou un rassemblemen , on s'ra les seuls dans le park
éric 5ème???
les vieux perdent la mains ou quoi?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je parlais carrément de gros parc genre le Hangar, mais il y aurait surrement des qualifs avant une finale (fonctionnement championnat), donc d'autres park. Sinon on appelle ça une coupe et ca se passe en un jour, c'est un truc auquel je réfléchi grandement ...
heu il était pas plutôt 2ème benJ ??? (question à arca)