Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nose grab tail tap disaster barspin aout
nosegrab tailtap, ou nosegrab to tailtap ?
met nosegrab to tailtap to bus drop in , ça pete du style
non nose grab TO tailtap TO disater barspin out , pas osé lancer le barspin apres un tail tap ( j'avais jamais reussi nosebrab to tail tap )
en cette journer de tarer je decida de me defoncer et de m'eclater pour rire toute la journer ou pour me casser de quoi pleurer
superman,scooterflip to transfert,stall sur une rampe,equilibre au dessus du coping
moi today a montreux alors whip catché 2-7 whip to nosegrab des no -hand des debuts de scoot sur la mini mini table et fingerwhip en fin de session ou mon pied gauche est passé sous le deck et g plaké dessu
je vais penser a mon run en dormant ^^
bonne chance a tous pour demain et eclatez vous !
moi aucun trick du jour puisque je re-ride que dns 2 semaine, mais mon trick preferés c le table top!!
session bercy aujourdui bonny up 3 blok et dub whip a un pied 1 blok
dub whip, 180barspin, barspin 1bloc, et des petits 180 to fakie to barspin 180out...
ajd session Flat de 1min pendan le contest: 1er 360 barspin first try lol ainsi ke indy to barspin
..chance?...sachant ke cette anné je ride max une foi par mois...
Tabletop indy first try
rien d'autre d'extrordinaire
dub whip 7 marches a bercy
enfin des vrais wall
hier des gros air to fackie sur des demi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
whip feeble to whip feeble to whip out sur mini
aujourdui bercy le feeble to bar sur le ledge du park et 36 7 marches au ministere