Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouaip moi non plus
parei lpour moi....
'fais chier...
Petite consolation peut être, je pense que d'ici l'année prochaine il y a de fortes chances que l'on puisse organiser nos propres contests, peut etre ne seront ils pas international tout de suite mais l'on pourra au moins inviter nos proches voisins suisses ...
C'est vrai il marque un point! Regardez a quel point la troti a evolué ces derniers temps! Ah et ça n'a rien a voir mais c'est juste pour dire aux riders qui pensent que pour etre reconnus comme une "vraie" discipline nous devons comme le skate,rider et montrer qu'on est la,je pense que la télé et autres formes de medias sont les bienvenus car contrairement au patinetteride le skate n'a jamais été dans la tete des gens comme un jouet pour les gosses mais comme un truc a la mode a son commencement.Voila j'avais juste envie de le dire ^^ .
apologizer a écrit:
ya pas que toi ... cette anée BenJ et Martin kimbell n'ont pas étés qualif dans les finales pro street c'est impenlsables
et martin nogol aussi
moi c les resultat aussi que jaimerai savoir
Matt McKeen semble avoir gagner en pro street ,
un indy to boardslide double whip out sur le rail entre autre ( merci Martin pour l'info )
oui il a gagnée
c'est lawrence qui me la dit sur msn peux etre qu'il ce trompe mais bn jpence pas
Pro street:
1) Matt McKeen
2) Michael Cajas (run de taré)
3) Jandiv
4) Ludo
5) Eric
je crois que c'était ça (Ludo a 13 ans, il a décidé d'aller avec les pro)