Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense areté
Quoi!!! Tu oses me faire sa Bibi! Sa va pas l'as tête tu nous rend trop fou a chaque vidéo pour arreter ^^ attend jvé te faire replonger moi! Comme tu m'as fait , c'est juste le faite d'être assis a rien faire qui te fait sa tinkiete pas
BibiTo a écrit:
je pense areté
HO OUI! va y bibito! , il faut kon parle de toi ! ^^
apres 5 mois encor jaurais plu la motiv
Si tu véras tu seras même exité >_<
n'exagérons pas non plus!
BibiTo a écrit:
apres 5 mois encor jaurais plu la motiv
Balthazar avait dis la meme chose, qu'il arretait la trott..
résultat: il a recommencer
Il n'a jamais arreté tout simplement
Mes couilles que tu t'arrete Bibito !!! Enfin n'en parlons pas, tu verras que la motiv reviendra très vite .....
En tout cas si vous comptez arreter, ne donnez pas de fausses raisons genre les thunes. A moins que vous soyez vraiment à la dèche pour boucler vos fins de mois, vous arriverez toujours à vous payer une trot. Avec les années les prix baisseront ....
De même pour les études. Je sors d'un BTS, je devrais rempiler pour deux années de sup et sa se passe les doigts dans le nez, l'autre main en one hand sur la trot. Après la prépa style Balth c'est autre chose mais c'est pas non plus le cas de tous ...
La seule raison valable à mes yeux est la santé, il est clair que c'est un sport, qui nous fais du bien au niveau du système respiratoire, de coeur tout ça, mais qui nous défonce les articulations. Mais à y regarder, c'est un peu comme le bike ou le skate, et pourtant il y a des vieux riders old scool qui ont 40 piges et ce même chez les pros.
Ne vous prennez pas trop la tête avec ça pour l'instant, la trot c'est un sport mais aussi du ride comme tous le ssports de glisse, ce qui implique un mode de vie qui se fait plus au jour le jour, avancez et gardez la motiv, c'est tout ce qu'il vous faut.
(!rodney mullen!)
Et puis pour tous les kidz qui disent qu'ils arrêteront jamais, réfléchissez, c votre passion, votre kiff du momen mais comment tu peux savoir ske tu feras dans 2ans.(bon si tu le sais, c'est que t'es voyant, dans ce cas je te respecte ).
Pour moi ca risque detre dur de continuer car lannée prochaine, prépa.
Vive la coco !! (oups, je dérive)
Et puis pour tous les kidz qui disent qu'ils arrêteront jamais, réfléchissez, c votre passion, votre kiff du momen mais comment tu peux savoir ske tu feras dans 2ans.(bon si tu le sais, c'est que t'es voyant, dans ce cas je te respecte ).
Pour moi ca risque detre dur de continuer car lannée prochaine, prépa.
chui daccord et je pense quil faut pas s'emmerder a se poser la question on ride on seclate on arrete et voila^^
d'accor ac jo. fau voir sur le moment sa sert a rien de se " strésser " avec sa . C'est normal d'y penssé cela di mai il fau avancer puis on verra bien