Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
apologizer a écrit:
moi aussi fut un temps mais jme suis defonC en rail et sa ma calmé a vie je regarde ceux qui savent rider avec passion et ceux qui se vautrent en permanence avec plaisir
cte phrase que je vien pas de sortir la woo
tu regarde aurelien a gerland il arrete pas e se manger mais il c'est un des plus fort de gerland alor quil doit avoir 7 ou 8 ans
sinon moi jfaisais du dirt et du street en vtt et jvais en refaire cette ete parce que jai un bon ptit velo quand meme
apologizer a écrit:
letrotiriderdu69 a écrit:
moi c une cargaison de burn
c light sa comparé au red bull quand tu voua terry qui s'en enfile des disaines par sessions ^^
je l'ai pas encore vu boire du redbull depuis samedi
topic:===>
je fais que de la trott
avant, je faisais un peu de skate et de bmx mais sa m'a vite soulé !
moi jai tenter la trotte jai arreter,le skate sa ma souler,le bmx sans commentaire, les roller :gamelle 24h/24,et pis jai reesayer la trotte un coup et BOUM
troti troti troti et troti mais avant j'ai fais aussi du bmx du skate et du roller ( j'etais "assez bon" en roller) et la dans les jours qui viennent je vais me commander une freeboard et en faire dans les grosses pentes
cHiraK RideR a écrit:
bmx (bicross)
en vtt je fait un peu de dirt (je m'y met :p)
et j'aimerais me mettre au skate mais pas les sous pour acheter une planche
nan moi ossi je fait du bicross tu est dans quel club , moi st maxime.
ba moi quand gt pti je fesai du skate, et apré jai u une jd jai commencer a faire des ney hup et apré jai découvert des gars qui an fesai: tibo mahul jak delon..
et jai arrété le skate et jei fait dla trote ca fait 3 ans que je ride en trote.
Ecrire en sms c'est une chose,mais je pense que par respect envers les autres tu pourrais tout de meme écrire les noms propres en français ( Thibaut Mahul et Jaques Delon ).
je suis au club de grenoble tom rider
moi je fais du skate vite fait
vite fai alor
kev si tu continu sur ke tu progresse (en skate)
euh ben moi autre que la trott je fais du bicross , et du skimboard ....et puis c'est tout ,même si avant j'ai tenté le skate et autre mais bon jai vite abandonné
Bin moi apar la trOtt je fais de la moto cross ( pas souvent ) et du snow. J'ai aussi essayé le Skate et le rollers...Mais sans succès...