Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment faire pour faire un pochoir pour par exemple ecrir un mot sur une collone de Jd , j'ai essayé avec du papier normal sa marche pas et sa dégouline .
Donc avec kel feuille faut-il le faire ?
Merki .
Quel question^^
ben c'est pas un normal que ça degouline? Tu peux esssayer du calque. Et tu scotch pour pas que sa se barre. Apré mettons que c'est pour la colonne, fo la coucher, sinn c sur que sa va degouliner.
Tepi a écrit:
Prend une feuille canson ou meme du carton et passe juste une fouas tout doucement
oué t'a raison mais meme avec du papier normal tu peut le faire !! faut pas appuyer 30 sec sur 1mm² de surface
papier cartonné
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je ferais l'essai bientot mais ca seras sur mon grip un " MACHIN "
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon je vais essayé de faire ca demain pour avoir une impression mais j'ai un grip pourrave et crade donc ce seras pour un exemple
lhchoubi a écrit:
tu part demain?
lhchoubi a écrit:
oui
perso jai essayer de tager mon grip et cetai degeulasse sa a fait des grosse tache donc bonne chance machin
y a une différence entre "taguer son grip" et "peindre son grip"
lhchoubi a écrit:
oui mais valentin parle de "peindre" a la bombe donc de taguer