Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » jai tro peur de me défoncer le do a cose de mettre le guidon ba !!!!!!!!!!
     
    0  
    0  
        #31 
    11/04/07 à 23:11
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: jai tro peur de me défoncer le do a cose de mettre le guidon ba !!!!!!!!!!

    Bon je vais donner mon cas de vieux comme ça ça va rassurer du monde. J'ai ridé quatre ans avec le guidon haut (au max), et sérieux niveau progression c'était pas trop ça, impossible de passer des scootflip, superman et autre, même si il est vrai que la sensation de ride ets sympa, t'es droit, t'as pas mal.

    Depuis bientôt deux ans, mon guidon m'arrive à mi cuisse, je mesure 1.85 donc je suis pas petit non plus. Au début c'est clair ça m'a fait tout drôle, mai sà force je me suis habitué et mon dos à l'air d'aller bien. Bizzarement c'est quan dje ne ride pas pendant plsu d'une semaine que j'ai mal au dos.

    Conclusion de tout ça: n emetez pas votre guidon au niveau genoux, là je pense que ça fait quand même bien bas, gardez une proportionnalité vous grandissez, levez votre guidon avec, gardez le entre mi cuisse et le scouilles et ça le fera. Ce que je conseille par contre, c'est d'avoir un sport complémentaire, le must reste la muscu mais la piscine est une bonne alternative, cela vous aide à garder un dos ferme et musclé. Aller bon ride ...



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » jai tro peur de me défoncer le do a cose de mettre le guidon ba !!!!!!!!!!

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos