Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc je préfère rester sur mes manuals transfert en street car les tables a wheelie de park sont trop courtes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
what's you're favorite trick's???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
car les tables a wheelie de park sont trop courtes
c'est pas non plus pour faire des truc qui durent 3h...faut de l'enchainement!
ouai, en ce moment j'enchaine les manual en combo
lhchoubi a écrit:
Pour répondre à Machin ==> Mon tricks favoris reste et restera le whip. C'est le premier vrai tricks que j'ai rentré, il est à la fois old shcool et super moderne puisque c'est le premier tricks que l'on apprend (ce n'est pas comme les one foot, somme toute assez simple mais qui tombe un peu dans l'oubli), tu peu xle rentrer n'importe ou, n'importe quand et quand tu le maitrse bien t'éprouve une certaine satisfaction à le mettre dans la rue en attendant le bus (ou en faisant la course avec lui), en sautant un trottoir, le pur esprit "ride" quoi ...
Le tricks du jour ==> Alley oup feeble, ou fackie feeble ou peu importe commetn vous appelez ce tricks. j'avais laché l'affaire il y a très longtemps car je ne restais pas assez dans la courbe, et je l'ai retenté aujourd'hui il passe comme dans du beurre, j'adore ce tricks, c'est stylé quand c'est bien mis.
c'est hurricane le " fakie feeble "
lhchoubi a écrit:
mes couilles, pour moi c'est un feeble que tu fous en allez oup, lol, le relou
moi mon tricks pref c le wallride parsque c la figure qui ma le plus fait planer quands jlai rentrer
sinn dans les tricks du jour: scooterflip, nothing,180areal
bon jvais essyer de relancer le topic
hier a gerland
360 en gap d'un ledge haut comme 2 bloc
manual to whip catcher
et plin dautre petit trik en transfert de pira
allez je me lance :
quarter de fun box
barspin to barspin to feeble stall whip out
scoot flip feeble stall to tail tap whip out
late double whip feeble stall
late whip cathé feeble grind
oposite feeble stall to oposite 270 tailwhip out
superman ( petit ) feeble stall
tailwhip to tailwhp feeble stall ( skecth )
barspin to tailwhip catché
bar to bar
whip to bar
whip to indy
indy to whip
nose grab tail tap disaster barspin aout
ya du lourd la moi rien de nouvo des beaux finger whip et dub whip
lowridaz a écrit:
superman ( petit ) feeble stall
je dirais no foot grab