Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on va dire que tu te déshydrate souvent
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je connais ce genre de chose mais le lendemain tu as ce qu'on appelle "un putin de mal aux cheveux"...cependant, c'est pas bon pour le ride, enfin...ca dépend comment tu réagis a l'alcool
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et apo le poivreaux aussi?
lhchoubi a écrit:
moi c une cargaison de burn
j'avourais que la "burn" c'est de la limonade rougeâtre
lhchoubi a écrit:
on va dire que je fais du skate vite fait maintenant
lhchoubi a écrit:
[pour machin,la redbull y'a pas d'alcool dedans ;)]
Histoire de faire le post plus long,j'ai fait du skate dans ma jeunesse mais j'étais pire que nulle .
moi aussi fut un temps mais jme suis defonC en rail et sa ma calmé a vie je regarde ceux qui savent rider avec passion et ceux qui se vautrent en permanence avec plaisir
cte phrase que je vien pas de sortir la woo
met-là dans une liste de citation particulière
lhchoubi a écrit:
J'ai commencé à rider le bitume en Bike, je m'étais mis à la rampe mais trop peu de progression pour trop de chutes, ça a été le roller par la suite. j'en ai fait quatre ou cinq ans pour atteindre un bon niveau mais je stagnais pas mal, puis la trot à déparqué sous vos sapins de noel, j'ai chopée celle à un gosse et j'ai vu que l'on pouvais délirer avec ...
En marge de ça je fais aussi du Funboard, du surf et du snow, en fait j'adore tout ce qui glisse, et si je devais arreter le bitume, l'aquatique deviendrait vite ma nouvelle passion (vive la côte vendéenne).