Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TaPaDeFlow a écrit:
sur le coup toi aussi ..!
tu t'es cru malin mais tu te prends un morço de revers dans l'menton
mais tg avc tes phrase de merde
bref... est-ce que sa marche msn pour vous ?
ben jai ete deco puis reco
tapadeflow calme toi ou je passe à l'action.
>>>
j'ai trouvé excellent
Delos passe à l'action!!
le film culte, sur le grand écran le 12 avril 2007!
aurele a écrit:
>>>
j'ai trouvé excellent
putain, il parte d'une meuf plein de bouton et ils arrivent a en faire une pub !excellent !
TaPaDeFlow a écrit:
sur le coup toi aussi ..!
tu t'es cru malin mais tu te prends un morço de revers dans l'menton
oO ! Comment tu m'a casser ! Putain je ne mattendai vraiment pas a ce que tu me réponde quan je t'insulte sa alors je suis bleuffer !
Chapeau melon ! (J'en ai mal o menton )
mazis pk pas un coup droit plutôt ?
As tu fini tes devoirs ? mamann va pas etre contente ...
P.S : T'a voulu claquer Taputedeflood ...c'..c'est une grosse merde !
:)
belle riposte
Un clash sur un forum de trot on aura tout vu
C'est clair. Ce forum part en couille et j'pense que Delos devrait bannir certains membres du forum ( tapadeflow te sent pas visé en particulier parce que t'es pas le seul ) ne serait-ce que temporairement parce que la ça devient vraiment chiant toutes ces disputes et insultes incessentes.Enfin moi je dis ça comme ça après c'est aux moderateurs de voir car le banissement ( je ne sais pas si ça se dit ) ça peut je pense en calmer nette certains.Enfin bon voila quoi...
ouais pareil
euh ben tapadeflow, si tu veux aider ce forum a reprendre le droit chemin, faudrait arrêter tes conneries. Dsl, mais tu dis ouais pareil. Ok, mais t'as pas compris que tu es dans le lot de ceux qui fotn dériver le forum la?
------------PeAcE aNd LoVe----------------
bah merde alors !