Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu ne l'as pas renfo???
ben non je ne renfo pas mais je vais quands meme mettre une renfo parsque la jpeut pas rentrer mes barspin
si tu renfo pas ta trotte, elle va pas faire longs feux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi ma Jd-bug a fait 6 mois et non renfo et résultat je lé cassé hier mais c'est le deck qui a lacher...
allé on envois du Kilbury
minivid3:
Knowped clips: a se tordre de rire mdr !
sa premiere vid de quand il etait tout
romain69 a écrit:
allé on envois du Kilbury
minivid3:
je suis tombé dessus par hasard avant hier je kiffe
Dadadadadadadada
c'est normal que tu kiffe : c'est Kilbury :p
trop trop trop trop vielle sa mini 3
3 ans
hallucinant
( xD !!!!! )
( Travis House :D )
( andouille ^^ )
( toujours aussi veux mais toujours aussi bien )
toutes aussi bien les unes que les autres ! ! !
ce super man de porc en flat !!!
Moi ma préféré c'est la 4e xD !!! j'adore cette video ne serait-ce que l'environement du gosse ( le tricyle sur son bide le machin pour apprendre a ecrire sa coté d'son oreillé pendant qu'il dort ) me fais trop marrer alors ses cries c'est presque si je m'pisse pas dessus de rire.
le pauvre petit
romain69 a écrit:
Moi ma préféré c'est la 4e xD !!! j'adore cette video ne serait-ce que l'environement du gosse ( le tricyle sur son bide le machin pour apprendre a ecrire sa coté d'son oreillé pendant qu'il dort ) me fais trop marrer alors ses cries c'est presque si je m'pisse pas dessus de rire.
je vois pas le rapport avec la trotte
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
clr fodra mexpliquer le rapport !