Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai pété la vis de ma roue aujourdui sur un bete barspin 180 a la muette
ma okaïdo est fendu au niveau de ma potence mais tout va bien le parizi whip se passe trankilement
c koi un parazi whip ????
encore une invention zarb
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
alala les d'jeunzs et leurs mots qu'ils inventes la derniere fois une racail dans la rue m'a demandé un truc avec ses phrases bizzards et jai du le faire repeter 3 fois avant de comprendre
parizi whip c un tailwhip inversé c'est assez compliqué a faire mais ça en jéte 1 max,
Un heelwhip.
je dirais pluto bretzeil whip
non un bretzeil heelwhip
un truc qui existe deja et plaqué par pas mal de monde???
je connais pas bien les figures et je n'ai point regarder beaucoup de vidéos multimédias mais apparament je n'ai vu personne faire de parizi whip
si c'ets un trick de base c'est normal...
TaPaDeFlow a écrit:
je connais pas bien les figures et je n'ai point regarder beaucoup de vidéos multimédias mais apparament je n'ai vu personne faire de parizi whip
parce que tu ne regarde pas bien, tu ne dois pas faire la différence entre un tailwhip et un heelwhip.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jé casser ma fourche ia pa lonten et mé rou que je casse pa tré souven mé asser
jai defoncer la gomme de ma roue aujourdui!