Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faudra retrouver le post ou Balt disais que c'était impossible de lancer le front scoot aprés un trick ou quelque chose comme ça
Bien joué !
Oui le pire c'est que j'y pensais aussi pendant que je faisais ce trick . J'ai retrouvé ses citations .
ArCa a écrit:
Désolé je me suis trompé sur le barspin to frontscootflip, mais il aurai pu le faire! J'ai bien mit au ralenti, car ce n'est pas évident à voir coyez moi!
Xtremescooter a écrit:
non, il aurait pas pu le faire. Vois la difficulté de lancer un frontscooterflip après un whip déjà et tu comprendras pourquoi c'est presque impossible sans graber.
Xtremescooter a écrit:
J'ai essayé à Fontenay, c'est pas possible de relancer les scooterflip après, même avec un grab (un peu comme un barspin fingerwhip en fait.) Voilà.
Around the world^^
jai aussi fait un trick ou je mets ma trotte par terre et je reste dessus et en cherchant le nom jai vue que delos la fait sur une video
almaul a écrit:
jai aussi fait un trick ou je mets ma trotte par terre et je reste dessus et en cherchant le nom jai vue que delos la fait sur une video
Primo
c le nom du trick?
oui
JanDiv a écrit:
Barspin to frontscooterflip plaqué to savonette ( 3 fois )
coedie le fait pas dans une de ses videos?
nan c'est un genre de x up one hand puis il lance le front scoot comme ça
non non c'est un barspin qu'il catche a une main
Le sujet avait déjà été débattu dans un autre topic : Lurikiki a raison.
oui c'est vrai j'ai reregardé ce n'est pas un barspin
luri a raison la preuve en video...:
rotorwhip en flat que j'ai filmé :D allé hop pour ma video ^^