Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de toute façon c'est Micro...c'est normal
ba oui
tien il a fait la meme gamelle que moi sauf que moi ct en flat (ouf)
cam a écrit:
de toute façon c'est Micro...c'est normal
Dis pas ça parceque ma fourche Micor [renfo par mes petits soins] a tenue plus de 6mois.
cela veut bien dire qu'elle a casser non?
Bah comme toutes les fourches elles sont pas incassable.
Micro n'est pas totallement de la merde!!!
->retour au topic ;)
T'es un nanard toi dis-moi . Tu crois que les planches de skate sont indestructibles ,les chambres à air increvables, les fourches ( de micro ou d'ailleurs ) incassables ? Ca doit forcément péter au bout d'un moment .
Refléchis bien avant de poster ton 245e poste en éspérant que celui là ne sera pas inutile
Micro on une mauvaise matière de deck et frein et les bar ki reli a la fouche mais pour ce qui est des tube et des fouche moi serieux elle tiennent plus longtemps que mes Jd-Bug...
moi ma JDbug a facilement du jeux
Sharck a écrit:
mais pour ce qui est des tube et des fouche moi serieux elle tiennent plus longtemps que mes Jd-Bug...
.
Si tu renforces ta fourche celle de jd tiendra . Après Thib à fait 3 mois avec la fourche micro re,fo ( d'où le merci eric dans la deniere video XTD ) et meme pas 5 mois avec la prite . Et en parlant des tubes j'ai failli me faire égorgez parce que celui de ma derniere micro n'etait pas bien vissé
a me rappelle une fois en essayant un jolie bunny hop ma fourche a lacher en pleine aire....et l suite c facile a deviner
JanDiv a écrit:
Si tu renforces ta fourche celle de jd tiendra .
Ah j'ai jamais dit le contraire mais pour kelkun comme moi qui renforce jamais bien sur ke la sa change ^^
almaul a écrit:
moi ma JDbug a facilement du jeux
tu ne l'as pas renfo???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Edit :
??
The url contained a malformed video id. ???