Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pk parler d'arreter quand on peut continuer...
kill a écrit:
euh...pk parler de continuer quand on peut arrêter?? (je sais, je suis pessimiste...)
raus!!!
kill a écrit:
excellente déduction
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
paske ya bien un jour on ou devra areté ! pff
moi sa dépen des autres....si il y a plus peronne qui ride avec moi j pense que au bout d un moment j arrétrais...mais comme ce n'est pas le cas pour le moment je ride!!!!
moi j'ai commencé seul...mnt je suis souvent avec des gens, tant pi si je fini seul je riderai!!!
pareil
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi chuis seul presque tout le temps et ca me gene pas.ché pas qd j'arreterais mé jvé avoir du mal à continuer car cette année c'est le bac et ensuite les études!alors on verra bien!
kill a écrit:
moi j'ai commencé seul...mnt je suis souvent avec des gens, tant pi si je fini seul je riderai!!!
a force de parcourir certains parks tu deviens comme un habituer et tu retrouves les autres habitués même si ils ne sont pas des trotiriders
lhchoubi a écrit:
c'est vrai que a cause des tromatisme qu'on se fait, tendinite, fracture ... et bah quand on seras vieux on serat tout tordu !! par exemple a cause des gap et bah on aura des chevilles super fragile ! c'est ske mon medecin m'a dit donc je pense qu'a 25 ans je riderais encore mais de moins en moins souvent pour finir pas s'arété (comme la cigarette ou la drogue !)
comme quoi la troti c'est vraiment d'la drogue
moi je compte rider indefiniment^^
serieux parsque meme quands je serais vieux et que je pourrait plus faire de tricks je continurais a prendre ma trotte
pour moi la trotte c pas ma drogue....mais ma religion^^
ne dis pas ça, dans quelques années tu aura surement arreter
arretez de penser comme des enfants là c'est soulant
toujour aussi optimiste Luri !
wep^^
c peut etre soulant de penser comme des gamin mais bon c'est se que je pense