Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah t'sais c'est la télé,ils sont toujours obligé de se faire passer pour des cons! [mieu ça marche ^^]
En t cas ça fait un peut avancer ;)
pour repondre a Jandiv celle qui presente la nouvelle star c'est Virginie Effiera mais c'est quoi l'interet d'avoir le guidon large en fait??
meilleur circonstance personnel de ride je suppose
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c pas du tout pareil pour les whip sa tourne beaucoup mieux
peut etre mais au niveau barspin je trouverai sa chiant !et sinon quelqu'un sait ou on peut trouver les t-shirts razor qu'ils portent dans la vid??
Je n'ai qu'une chose à dire: à quand la même en français ? (et oui je sais à quoi m'attendre en disant ça)
trotixtreme a écrit:
c pas du tout pareil pour les whip sa tourne beaucoup mieux
t'as déja ridé le guidon large ?aucun interet sa rajoute juste du poids et un risque de plus pour se la prendre dans les couiles , encore faut-il y en avoir
OMg fabuleux
t'as déja ridé le guidon large ?aucun interet sa rajoute juste du poids et un risque de plus pour se la prendre dans les couiles , encore faut-il y en avoir
chui d'accord jai rider un bout de temps le gidon large sa ma castrer
- du poid, ça c'est de la belle connerie , du poid
- se la prendre dans les couilles, c'est rien à voir, je ride un guidon de 43 cm de large et je fait quasiment que des barspins , jamais eu l'occasion de me le prendre là désolé
avantages ?
- la trot est beaucoup plus maniable , tu la gere plus , t'est plus stable , surtout en fakie , c'est merveilleux , c'est vraiment une autre sensation le guidon large
- ça ne regarde que moi , mais je trouve ça beaucoup plus stylé qu'un petit guidon de base avec les poignées qui se clipent, et des barspins beaucoup trop simples et pas vraiment jolis à la fin vu qu'on les voit limite pas
coooool
trouve autre chose à dire que cool
tu es en forme luri...ca se voit
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...