Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ahahaaaa J'aller la Postez... mais avec 1h30 de retard ^^
Ptin j'suis sur le Cul je sais pas si c'est de la Merde dans les Yeux ke j'ai ou pas mais le pti monstre il déchire manque de rotation et pas de street mais il commence déjà a avoir son style a son age c'est du joli
Rien a Redire
franchement j'aime bien !
wal ride to scooter flip !
et il a déja un jolie style de ride, jle trouve fluide et agréable a voir.
to be continued !
flair au niveau des 2min40
bonne technique en général mais, en effet, manque de rotations mais les gros tricks en transfert sont là pour compenser
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OWWWW lEvEL pOwAAAA
ce gamin est enorme 10ans et deja des flairs dignes de Kevin Vannaker des front scooterflips de killer ce mec vraiment bientot il prendra la place de Macaluso.
ouais il a du level et au moins on voi quon ne peut pas etre sketchy a 10 ans un tom vanaquer
il fais de ces flairs il sont tro styler je trouve lui quand il va avoir 15 ans sa va etre un des plus fort c sur
ptin a 10 ans si il a ce niveau mais alor dans 10 ans quesque sa va etre !!
nan mais serieux j'pense que c'est le trotirider qui a le plus d'avenir dans la troti au monde.
perso j'm trop trop ces flairs je les trouves plus jolies que ceux de Macaluso qui ne fais que des vrilles ils ressemblent plus a ceux de Matt Hoffman ou Dave Mirra ( si ça c'est pas un compliment ^^ ) qui sont de vrais backflips 180.
ahahahah ca fait vraiment plaizir de vouar qu'il y a des sur ( sur sur sur sur sur sur sur ) doué de la troti comme sa , les tricks que je vien de passer pendent les vacs il les met comme sa a 10 ans alal ( wall to bri flip ) le front scoot flip transfer et le triple m'onnt laisser sur le cul , en un mot ENORME ! c'est macaluso junior , et encore , il sera bien plus fort
romain69 a écrit:
perso j'm trop trop ces flairs je les trouves plus jolies que ceux de Macaluso qui ne fais que des vrilles ils ressemblent plus a ceux de Matt Hoffman ou Dave Mirra ( si ça c'est pas un compliment ^^ ) qui sont de vrais backflips 180.
tu le fait pour critiquer?
[EDITE] lol dsl j'avais mal lu ^^
ptin a 10 ans si il a ce niveau mais alor dans 10 ans quesque sa va etre !!
dans 10 ans, je pense qu'il aura arreter la trot .