Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila la video , apres les photos de bibito, la video apres sa chute et l'arrive des pompiers ...
Enjoi
Puis bon retablissement a bibito
milky family reprezent
j'arrive pas a la voir
Gnarf...ll'intimité n'aurai pas fait de mal...ou une plac dans la prochaine vid...mais la c'est du gaché un peu :(
arf je lui souhaite un bon retablissement
moi aussi.J'sais pas pour Bibito mais moi j'aurais pas trop été ok qu'on mette une video de moi ds ce genre la sur le forum en + quand il la verra ça lui rappelera des mauvais souvenirs enfin voila quoi...
almaul a écrit:
arf je lui souhaite un bon retablissement
nan c'est du passé ca me fais plutot du bien de voir cette video je l'attendais
bah encore bon rétablissemnt !!! j'esper vite te vouar rider
sa a du te faire bien mal sur le coup meme apres ta chevlle est toute morte dans la video jespere un bon retablissement pour que tu reprene vite la trote
ca me rappelle des choses aussi
bon rétablissement bibito, reviens-nous vite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bn rétablissement,jespere ke tu va reprendre la trot plus vite ke ds 6
ne cherche pas a lui raccourcir son temps de rétablissement, ca sert a rien.
laissons faire les choses comme elle doivent étre faite.
pour moi, c'été moins grave, un bon mois sans ride tu te fait chié mais t'es obligé d'attendre de te refaire un peu la cheville avant de reprendre le ride
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
6 mois sans ride je trouv ca moins pire ke un moi penden le 1er moi tu y pense mais apré tu oubliE ;;
6 oi si je compte bien c'est quand meme la moiti" d'un an , la moitié d'une scolarité , bn toi ça va il reste plus qu'un trimestre , mais bon les vac derriere avec des bequilles , je prefere un mois moi
Je prefere ne rien me faire lol :)
Bon retablissement bibito :)
hate de revoir tes doubles whips :p