Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Almaul , un conseil pour avoir l'air moins con .
CHANGE TA PHOTO !!
C'est être méchant les gens de ce forum doivent se dire quand tu postes "mais c'est qui ce bolos ?" .
lol c'est clair, prend un truc par rapport au skate ou encore mieux, au trotiride
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui
pas motiv today dsl mais:
feeble to tail plant to drop in
manual x-down to drop in
wallride
fakie wallride
dans la série coup de chance:
nothing
barspin
no hand
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
le pire c que cette tof a au moin 3ans XD
ùmais bon pkoi s'acharner sur moi
raison de + pour changer
lhchoubi a écrit:
bon arretons cette discussion on est pas sur le bon topic
aujourdui flat : 180 to fakie barspin to 180
180 to barspin 180 out
ojourdui qelqe bo stole 180
scooterflip 180 au bowl de lyon,
360 barspin,
scooterfakie blunt,
quelques beaux tailgrab,
180fronstide +180reveert
ouaou trop content de mon ptit sejour a couzon hihi , j'ai replaquer 360 trpile whip catché en tournant en oposite ( en normal je tourne dans lautre sens ) double et simple , et quad whip 360 a un pied ^, pareil pour le 360 scooter flip pas replaquer ! des mechants runs de bowl avec des scoot flip to whip 180 catché et des stall de ouf ! trop content
Perfectionnement en flat de mon 180 barspin , mon 360 et mon 360whip qui sont maintenant plus estéthique
Yop all :D en direct de la tunisie hihi galère ici pour toruver un pc corect avec l'adsl mais j'ai trouvé ^^ Je poste pour vous dévoiler une partie de la notation : Tricks/60 Style/40 alors bossé bien vos replaques