Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ohh l'ambiance règne sur se forum !! Et c'est pas ax 31 sé axel mais avec un 3 a la place du e
Le leet, c'est vraiment naze.Nous ne somme pas sur SR ici.
et en plus il y a des boulets qui vienne encrasser l'ambiance qui s'améliore (ax3l)
axel aretent de caser les gens a la fin surtout c etait pas tres fin pke come ca en va perdre des trotiriders
voilà, au moin, ca c'est dit, ca fais une chose de moin.
next.
bon c'est mon désolé c'etait pas méchant c'était pour rire je pensais pas que vous le prendrez mal a ce point la allez defouler vous traitez moi de boulet allez y !
sa vous va comme excuse
mais oui c'est bon ca ira
voilà ca c'est fait.
non mé c t pas grand chose mé bon, aparament ca vexe, donc bon...
bon ok je v essayer de me démerdé
mai je pen se ce je v le laiser ba et pui merde on verra bien si plu tard j d prob
merciiii`ù
bin moi ossi jmé le gidon tro ba et sa ma fé une déchirure musculaie den le do
Franchement les mecs en BMX sont dans le meme cas que nous , enfin plutot dans la meme position que nous quand il ride , et il sont pas là à se demander que dois-je faire ?
Il ride et puis c'est tout .
essayez de le monter progressivement!!
moi jai commencer avec le gidon monter a fond et maintenent rentrer des 360° en flat c fastoche donc....prend l'habitude ou essaye de le monter juste asser pour ps te peter le dos
sinn plie les genou
idem avant j'avais le guidon au niveau des couilles maintenant a force de faire des scooterflips j'e l'ai progressivement baissé et maintenant i est aux genoux et je n'sent plus rien.
ben moi il est an dessous de la ceinture^^ Mais faut bien prendre soin d'enlever le multi-clip sinn sa peut faire mal parfois