Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pk tu dis sa ?
pcq ils critiquais tom avec le m^m acharnement
Stop les gamins ?
J'ai pas encore vu .
mais juste en lisan, deux choses a dire :
1. Dav quand tu post, attend toi a t'en prendre plein la gueule parceque ici c'est pas SR, on di pas " Sick, awesome, Pretty stuff " pour rien . Donc tu post t'assume les reactions et tu la ferme . Aprés tout personne t'a forcé a posté, donc t'a rien a dire . t'assume, tu repond pas, tu la ferme point final .
2. les autres, encouragez legerment plus au lieu de se foutre de la gueule des autresn parceque sur la votre on pourrait en dire beaucoup aussi .
le but c que la trottinette évolu esque comme sa vs l'encouragé a contiué non
Au lit les enfants, au lit on a dit !
letrotiriderdu69
Le but c'est que t'evite ce genre de remarque .
La vidéo est pas si mal dans l'ensemble, le premier se dermerde .
Mais vous forcé aps a tomber non plus parcequ'on vous filme, ca fai con
j'ai pas encore vu mais rien qu'a lire les posts ca me donne pas envie...
je vais quand meme attendre la fin du telechargement et la lire pour me faire une propre idée
bon déja pour mon barspin a "2km/h" je me suis éclater la cheville sur le scooter flip (on plus dav je sais pas pk tu as pas mis le plak) j avoue il manque quelque truck et des truck qu il aurais ps du metre mais bon..... et dav ride pas du tout sketch mais son doule whip a pas etre bien filmé pck il y avais plus de batrie.
Euh pas encore vu .
Ouaaa Kesse que c'est que ca ???
Paye tes gamins la ! stoper vos tite engueulade, vous voulez des sous tapin !
Bref aucun de vous 2 entre lowridaz et toi n'ont raison, peut y'avoir une video avec des trucs enorme avec des montages pourri, c ski rendra la vids pourrie ( un peu comme toutes les vids ), et au contraire tpeut avoir des video super bien avec un tres bon montage et pourtt des tricks merdik ...
Bon VG tous ! juste un avis stoo skon vous demande pas de vous engueuler !
Si c'est des debutants au moins envouragez les, sinon bah vg .
La première part m'a trippé c'est plutôt stylé. A l'aise, ça balance de l'esthétique agréable et j'aime bien...
Je préfère un gars qui à l'air de se soucier de son catch plutôt qu'un lascar qui fait que lancer des tricks en replaquant affreusement. (et qui fait 1m02 à la voie puérile mais trop présente si ça ne tenait qu'à moi.)
J'ai qu'une choseà dire : FUCK LE GUIDON A L'ENVERS , je trouve que ça gache les tricks . Sinon çava elle est sympa la vid
vid simpas....
dégouter...
(si jms je parle pas de la vid davtrottrider )
ouai mon double whip " affreusement plaqué " daccord mais je le plaque parafaitement en hip mais j'ai pas filmé . Mais quand on se refera une autre session avec Gerome on filmera plus de bons tricks.
" J'ai qu'une chose à dire : FUCK LE GUIDON A L'ENVERS , je trouve que ça gache les tricks . "
Je ne vois pas pourquoi sa gacherai les tricks. C'est plus facile pour les noses manuals. Enfin chacun son avis.
encore une fois...c'est a la préférence du rider...