Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que pensez vous du poids de la trotinette???Une trotinette qui fait 4 kilos comme une micro sera aussi maniable qu'une légère de 2 kg???Et la vôtre combien pèse t'elle ???
moi elle pèse à peux prés 4 kg.(Razor A4 pro model)
Enfait le truc,c'est juste que les bras doivent suivre.J4ai un pur tank,maintenant le poids ne me derange plus du tt,on me remet avec un Jd c'est comme si j'avais rien dans les mains.
Mais une trot légère a des inconvénient tt comme une trot lourde.Dure dure de bien savoir ce qui est le mieu :D
Moi je sais pas mais plus lourd que tte les micro renfo.
moi 3.5 kilos terry price pro model
genre 3kilo presque et demi je pense , depuis mes nouveaux renforts, c'est dix fois mieux, à part pour les whips, tant pis, j'en fait plus depuis un moment
j'en profite pour vous demandez si vous connaisez des sites où l'on vend des renfort touts faits pour Razor A4 pro model ???Un peux comme chez Micro.
non
merde moi ki voulai l'acheter puis la renfo...je pense que je vais juste l'acheter mai sinon ma JD c 4,3
cam a écrit:
sinon ma JD c 4,3
quand on pense qu'une micro c'est 3.5...
pour ma part moi c'est +4kg
Ptin ma JD c'est 3.4
putain de merde qu'est-ce qui t'a pris babs toi aussi t'es frappé par le complexe kévin
Xtremescooter a écrit:
putain de merde qu'est-ce qui t'a pris babs
?? c'est un mec qui lui a piké son avatar
qu'est-ce que vous avez tous avec le poids???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
boarf ça dépend du mac'do... Le poids de ta trot c'est un complexe du Kevin sinon c'est pas vraiment le souci : la répartition du poids est le plus important.
Ride avec des poignées en acier et un deck en plastique là tu pourras te plaindre.