Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une mini vid ( 2 min ) de notre session avec Gerome au skate park de Ollon avec des autres riders. Jespere que vous allez aimez .
Montage fais moi meme avec Sony vegas. Le telechargement est un peu lent mais sa vaut la peine d'attendre
http://www.savefile.com/download/596135 … e2ad2bdf1b
oué bah j'ai attendu mais c'était décevant... enfin bon continuer comme sa autrement :)
pk decevent ? je sais le niveau n'est pas enorme mais bon on progresse comme on peut.
moi : sa a pas valu le temps d'attendre dav tu est putain de sketchy horrble et lautre il fais un barspin en hip a 2 km/h
Low Ridaz :WOAAAOOUUUW dav tu m'as epater sur ce coup , je croyai que t'etait plus fort que moi a cqe tu ma dis , MAIS LA quand j'ai vu ton turdow , j'ai failli aretter la trott , j'ai plus la motiv tellement c'est enrome . Et l'autre le scoot flip en flat j'apelle pas sa un scooter flip et ses trick sur le ledge il est a 0.01 km/h
tu peux tjrs parler lowridaz parce avec tes mini vids avec un montage a 2 balles vite fait à la movie maker avec de la zik qui n'a rien a voir ( tu ne dois pas savoir utiliser un autre programme de montage video apparament ) et pour le sketchy je suis daccord pour mon double whip mal plaqué mais pas pour mes autres tricks. Alors quand tu sauras faire un montage un peu plus potable tu mappelera !
pour le gas qui fait le barspin en hip a 2 km/h sa dois etre Gerome et franchement tu trouve pas meux a dir que sa?? c'est le seul truc qui fait a "2km/h" tu critique directe.Franchemet moi j aime bien la vid surtous le montage...
Low Ridaz : mais moi je sais rider c'est la toute la differance , le seul truc que tu sais faire c'est des .
...... MONATGES AHAHAHAHAHAHAHA le jour oute sera rider tu m'apellera ! Genre pour toi le mec peut mettre front flip nose grab triple whip to finger out putin de bien plaquer sur un volcano de 12 metres et si le montage est pass bien il sait pas rider MDRRRR va aprendre la trotinette
il n'a jamais dit ni même sous entendu que quelqu'un qui ne sait pas faire de montage ne sais pas rider alors arretté sa et faite des remarques constructive(ce que je ne fait fait pas toujours) mais personne n'est parfait.
et pour te répondre dav ce que je n'ai pas aimé c'est le gars en roller le double whip et puis certaine gamelle assé inutile...
front flip nose grab triple whip to finger out putin de bien plaquer sur un volcano de 12 metres
C'est moche ...
moi jedit que je vais pa me faire chier a telecharger cette vid
tu sais rider mais sketchy et on te la assez dit pour tes mini vids !
Un conseil : apprends a filmer sans trembler et achete toi un fisheye .c'est pas pour te faire chier que je dis sa mais si tu filme bien et tu monte ta vid proprement ta video sera plus interessante. c'est ce ke jessaie de faire comme mon niveau n'est pas élevé... Mais toi tu critique tout de suite et sa sa menerve !
sacredsheep a écrit:
il n'a jamais dit ni même sous entendu que quelqu'un qui ne sait pas faire de montage ne sais pas rider alors arretté sa et faite des remarques constructive(ce que je ne fait fait pas toujours) mais personne n'est parfait.
et pour te répondre dav ce que je n'ai pas aimé c'est le gars en roller le double whip et puis certaine gamelle assé inutile...
ouai la ta raison mais comme j'avais pas enormement de clips ben jai mis quelques trucs inutiles je suis daccord mais comme gerome voulait absolument faire une mini vid de notre session jai essayer den faire une pas trop courte.
prend ton temp pour faire ta vid...
tu fait des montages plus que coreect alors maintenan filme et progresse .
bon moi je poste plus de videos parce que vous savez que critiquez , juste certains qui voient les bonnes choses.
bienvue au même club que tom...