Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai sur mais sinon le flyer est trop beau!!!!!
en fait, ca me fait penser a la journée de la jeunesse et des sports...ok, je sort
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
9a c'est un putain de flyer . Faut l'afficher dans l'isle-adam aussi , meme si ya pas d'arret de bus
Putain fo ke je dorme chez toi tepi ou isma , paske ya KRYS , Admiral T et Nas
bon je suis dsl de ressortir ce post mais ca m'évite d'en créer un autre merdique et mal expliqué:
j'aurais voulu savoir qui sera officiellement présent? donc, pas de "peut-être" ou encore "je ne suis pas sur"...
c'est pour me faire une idée du nombre de riders
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je finis les épreuves de Bac le 15Juin donc je viendrais le 17 sur et le 16 si j'ai décuvé de la cuite post-bac.
Moi c'est sûre
moi aussi car j'arrive le 13 ou le 14 juin a l'isle-adam donc...
lhchoubi a écrit:
C'est les mêmes modules que l'année dernière c'est cool
Ca a rien a voir ouai ! Regarde mieux jd meme la langue est plus large et le wall à l'opposé.
C'est quasiment les mêmes . Les flybox sont collé c'est cool ça ce sera moins étroit
Autant pour moi tu parlais des modules. Néanmoins la disposition est très différente. Enfin bon ya de quoi s'envoler ça fait plaisir !
cette année backflip whip pour toi .