Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prem whip ac les pieds et le 2e ac les bras .
mouai moi je fais le double et puis c'est tout j'ai pas demendé au deck comment il faisais
gni c'est moi misti la salsifie !!!
...KC fai tres peu de 360 whip il fait des décades, hihi
ensuite le manual whip out, c'est simple, le plus dur c'est de lancé le whip, donc comme a dit tibaut tu appredn d'abord manual bunny out, ensuite, le pb que lon rencontre lors des premier manual whip, c'est la crispation, t tout cripspé, tu prend pas ton temps, t'es pas zen sur ta troti, tu fait un mouvement a l'allé mais tu oiubli de revenir pr plaqué car tu te laisse tombé...donc avant tout, resté zen sur ta troti, gardé bien le calme pour lancé ton whip vraiment amplement et comme tu le sens, apres c'et de la pratique, la seule chose a te dire, c'est que la troti, tu en fait ce que tu veu, elle est ton 3eme bras, donc tu la maitrise...
Ensuite le 360 whip, c'est pus compliqué, apprend d'abord a monté tes 360, puis commence a l'apprendre avec un lanceur, ensuite , au moment ou tu sors de ta courbe, tu commence ton 360 (normal quoi) mais arrivé a 90°, tu lance ton whip , il faut une vitesse de rotation impotrante sinon ca bugg, la, logiquement, tu va le recatcher a 180 pile, et des que tu l'a sous les pieds tu donne une derneir coup de basin/epaule pr finir ton dernier 180,bien entendu, ta pas el tps de te dire tout ca en l'air, donc c'est juste une question de timing, comme d'ab apprednre sa troti, la vitesse de son whip...dnas tout les tricks en whip c du timing en majorité, apres en switch c'est techinque et timing ...
Voila j'éspere avoir repondu a ta question
A non il manque le double...ahahha le double...
Deja, ecarte bien ta jambe qui pousse! le pied avant quoi!, sauf si tu le fait comme balth avec e pied arreire...
bref si tu le fais (le simple) en ecartant les jambe et en poussant avec ton pied avant, tu doit vraimment poussé ton pied avant, l'amené loin, tres loin lol, ensuite les bras vont tourné pr acceler la rotation au second whip, et la encore c'est du timing, mais si tu le fait comme balt, je pense d'apres moi que les main font la majorité du boulot( le moulinet j'apel ca ptdr)
Voila Voila!
hihi bon ride a tous
Moin je vais tester mes tite micro la! ahahaha
jatandai impatiamant la rep de Yo pour le 3-6whip ms je suis po tro dacc pour le 2ble
moi je trouve ke ca va plus vite les 2 pied join ms jy arrive avec les pied ecarte dc je le fe les pied ecarter kestion de style hein YO
moi j trouve ca plus stylé ac les pieds joints .
moi ossi
jte comprends aussi moi aussi je fais un peu comme toi lo les double j'ai les pied join quand je suis en l'air : en gros pour se qui comprenne pas quand on lance le deck les pied sont coller au dessus du deck ... capish ?