Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
apologizer a écrit:
alors la ... mdr le gas sais pas monté sa trott et il prend une TERRY OMFG je comprend pas ton résonement
c bon g lé monté
aussi bien que ta derniere qui a fini la colonne pétée ^^
bon je sors
kill a écrit:
jd c'est pas le debut d'un M qui précéderait micro sur le haut de ton tube que le voit sur la photo?
Ouais et alors ?
nan comme ca...
Tu devais avoir une arrière pensée je te prie de la développer
mdr...nan mais c'est la couleur c'est gris ca aurait pas été une de bullet?
non ms130B comme d'hab'
moi sa me fait plutôt penser a la micro ms130b . D'ailleur y avait un gammin au park quand j'y suis allé dimanche, il avait une micro ms130b(ok, osef^^).
edit--!> je viens de voir ton message jandiv, tu l'a eu ou la micro ms130b?
Par un ami homosexuel Il se reconnaitra
mdr
oublie pas que tu dois m'en refiler une
johann je t'ai trouvé un endroit ou tu pourrais t'éclater même si tu n'aime pas trop les parks...mange la skate plaza:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je ne pense pas qu'un tel truc souas possible en France, si ce park ce trouve en france je dis bravo a la mairie de cette région car la y a du lourd !
Machin tu comrpend rien
Le street c'est la liberté si c'est encore pour se faire enfermer dans un park...
Non ça c'est en Angleterre c'est d'ailleurs dans ce skatepark que Matt McKeen fait un barspin boardslide sur un rail 3 plat 3 dans sa part scooterologie