Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais mdr fautp as oublier Batbat
Et ben tu rides pas jusqu'a 100 contests et t'aura le droit de te le pêter là bas :p
batwix=baptiste?
si c le cas on t voit plus tro sur le forum en ce moment
allez a bientôt
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
confirmation de ma prèsence au 100 contest 2007 et si je pe participer a la démo ce serait pas de refus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jespere juste ke le bac françai tombera pa a cette période
Bon le flyer provisoir est enfin arrivé !
J'ai pas encore eu le temps de voir les organisateurs pour notre démo mais je vais croiser les doigts !
Dans tout les cas je pense etre sur le chantier une semaine avant donc j'aurais le temps de m'occuper de tout sa !
moi jy serai ossi et com di El molusko vive la seconde et le moi de juin libre
Ils sont trop relou il fallait mettre trot en dessus de skate .
J'espère que yaura re le saïan
La trott n'est pas encore dans le déroulement mais normalement ca ne devrais pas trop poser de probleme et c'est normal que ce ne sois pas marqué sur le flyer c'est juste une démo c'est pas un contest...Donc osef sur le flyer
Et pour les concert va vouar sur le site j'ai pas trop regardé les concert mais y en a deja d'indiqué (meme voir la totalité je crouas)
Yéé genre je suis dans les galeries
Jai déja ratr celui de lannée derniére , fau pa que je rate celui la .
Je vien .
va y avoir au taquet de monde...ca va étre classe
lhchoubi a écrit:
o.P j sré la !!! aller fo k yé d la trot vné ts ya po mal d' hotel sur cergy si il fo ...