Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci dans 2 semaine j suis
chanceuuuuu !
juste une question: c'est quoi ce trick??? c'est bien un whip et un bar en meme temps non?
a carmaux aussi il y en a un
et il y a aussi le plus grand bowl du coin sud-ouest
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
romain69 a écrit:
juste une question: c'est quoi ce trick??? c'est bien un whip et un bar en meme temps non?
oui c'est le rotorwhip
http://trottekstyle.skyrock.com
www.mxscooter.com
shop.exodewear.com
http://www.micro-xtreme.com M-cro
la suisse et le québec Bonsaïs
ouais c un rotor whip
carmaux ji suis allé il est bien le bac a mousse en plus ya un énorme roll in.Le bowl est bien mais assez exigeant techniquement.
Sinon 180feeble stall to 180 full speed
des nouveau truc a gerland il ya 2 jours
-SCOOTER FLIP TO DOUBLE WHIP flybox
- barspin wall ride
- lip slide ( piti ) en haut d'un wall
- triple whip pyramide
- des bons finger whip bien propre un peu partout
- wall to x-up
- tail tap bien haut sur wall
- barpîn tail tap to wall
- wall ride to scooter flip ( petit wall )
- 180 wall ride to whip
- 180 wall ride to barspin
- barpîn tail tap to wall
barspin wall tap c'est ...
On verra à montreux si yen a autant .
personellement je ne pense pas psk dans Gerland entre la fun box de la vague qui nous fais prendre un max de hauteur le wall sur lequel on va aussi haut sur le mur qu'on le souhait les spins et j'en passe on peut faire c'qu'on veut tandis que dans Montreux ( ASSIR ) c'est plus compliqué de faire ses tricks car il y a moin de modules qui font prendre de la hauteur.Remi je ne dis pas ça pour t'emmerder c'est simplement ce que je pense et je pense aussi que tu est assez fort pour avoir quelques premieres places a Montreux ;)
Allé bye et good luck for Montreux.
les suisse gèrent plutot bien leur parc après je te souhaite d'être en moins de 14 sinon tu te retrouveras né à né ac Legrand Maxime
cherchez pas ... c'est leur parc au suisse...ca serait assez flippant pour eux qu'il y ai un non local dans les premieres places...ca va de soi...et encore plus en -14 .